Err

LIVRAISON OFFERTE | pour toutes commandes à partir de 39€ - plus d'info
INSCRIPTION NEWSLETTER | réduction de 5€ sur votre première commande - en profiter

Eulalie & Frédéric


Les créateurs de l’HEDDA’ttitude

Ils sont français et bousculent les codes de la cosmétique conventionnelle avec une nouvelle approche de la beauté. Avec le Développement Durable dans leur ADN et animés de l’idée qu’il est temps de revenir à une beauté saine et naturelle, Eulalie et Frédéric créent HEDDA, une marque de produits cosmétiques uniques. Véritable alternative à l’offre pharaonique, complexe et souvent chimique des grands noms de la cosmétologie traditionnelle, ils proposent des lignes de soins simples, courtes et efficaces, qui répondent à un style de vie, une attitude, un réel besoin.

Elle c'est Eulalie, le Créateur

Ses souvenirs d’enfance sont en pleine nature, dans un environnement exceptionnel. Dans ces moments de connexion et de calme, Eulalie devine les parfums, développe sa créativité et sa sensibilité... Ces moments d’enfance, hors du temps, Eulalie a trouvé comment les perpétuer : en prenant soin de soi. C’est décidé, quand elle sera grande, elle transmettra ce secret. Naturellement, elle entame donc des études en cosmétologie. Pour elle. Oui. Mais surtout pour offrir ce voyage aux autres. D’une enfant naturelle, nait une femme sensible, toujours à la recherche des sensations plaisantes et envoûtantes sachant apprécier en toute simplicité les moments d’exception.

Ce parcours la mènera tout naturellement à prendre en charge les achats et le développement des nouvelles marques et tendances en cosmétologie.

Lui c’est Frédéric, l’Entrepreneur

Il court, bouge, bondit et rebondit. Il est curieux de tout ce qui l’entoure, veut tout découvrir, souhaite arpenter le monde. Son énergie déborde et son enthousiasme est communicatif, voir contagieux ! Parler, échanger, sourire, rire, partager mais aussi créer, développer. Tout en même temps. Il est du sud ouest, véritable écrin de son inspiration et de sa vitalité. Ses souvenirs sont ceux de confidences entre amis, de foot et de rugby. Faire un match pour Frédéric, c’est du sérieux : une équipe soudée, combative qui vient pour jouer certes et pour gagner ! La vie le précipite rapidement dans la vie active. Ca tombe bien car il veut être libre, indépendant et autonome. Son premier métier de préparateur en pharmacie lui confirme que c’est au contact des autres qu’il va s’épanouir. Il sera rapidement débauché par un grand groupe de cosmétologie, qui décide de lui donner sa chance en tant que délégué commercial. Il trouve très vite ses marques, et les résultats sont là. Ensuite tout s’enchaine naturellement. Tout semble simple et évident pour Frédéric ; tandis que l’on lui fait confiance, il se fixe des objectifs et il avance. Rien ne l’arrête....

Il a une soif d’apprendre. Ça tombe bien, chaque jour est une nouvelle expérience. Et rapidement, il est plébiscité et se voit confier la formation d’équipe commerciale. Quelle expérience à 35 ans !
 
Top