Err

LIVRAISON OFFERTE | pour toutes commandes à partir de 39€ - plus d'info
INSCRIPTION NEWSLETTER | réduction de 5€ sur votre première commande - en profiter


Être belle sans maquillage ! Les clés pour bien adopter l’attitude « make up free » et être super canon sans artifice.

31 mai 2019
<h1>Être belle sans maquillage !  Les clés pour bien adopter l’attitude « make up free » et être super canon sans artifice.</h1>

Marre de courir tous les matins, marre de tricher et de dépenser des fortunes en maquillage qui de surcroit abîme la peau et accélère son vieillissement prématuré ! Et si on disait stop ! Et si on adoptait la tendance « make up free » ? Être belle sans maquillage on en rêve toutes ! Oui mais voilà, comment avoir un teint frais et radieux sans artifices ? On vous donne toutes nos astuces beauté pour se convertir à cette nouvelle philosophie sans avoir l’air malade !


Pour afficher une bonne mine et être belle sans maquillage, on mise sur une peau zéro défaut avec une routine beauté infaillible !


On nettoie son visage sans l’agresser


Pour être belle sans maquillage, il faut que votre peau réfléchisse la lumière. Et pour cela il faut qu’elle soit parfaitement propre et saine. Un nettoyage biquotidien s’impose donc pour chasser toxines, particules polluantes et autres qui s’accumulent sur notre épiderme et le ternissent.


Attention toutefois : le nettoyage doit se faire tout en douceur pour ne pas décaper le film hydrolipidique de la peau. En effet si celle-ci est agressée, elle va produire d’avantage de sébum pour se protéger… un cercle vicieux qui va griser le teint.


On privilégie un produit de nettoyage ultra doux : l’Eau Démaquillante Urban Attitude d’Hedda formulée sans sodium laureth sulfate répondra parfaitement aux attentes du « make up free » attitude ! De plus cette solution micellaire renferme des ingrédients hydratants indispensables à l’éclat et la bonne santé de la peau.


Une des clés du « make up free », c’est l’exfoliation de son épiderme sans l’irriter


Autre étape cruciale d’une routine beauté spéciale « make up free » : c’est l’exfoliation du visage!


Les grains de riz micronisés de l’Exfoliant Urban Attitude d’Hedda vont chasser les peaux mortes et désincruster les pores. Le voile grisâtre qui ternit le teint est ainsi chassé. Son utilisation 1 à 2 fois par semaine va assurer un bon renouvellement cellulaire gage d’un épiderme qui réfléchit mieux la lumière. De plus la peau oxygénée est prête à recevoir les autres produits de soins incontournables pour être belle sans maquillage.


Pour les plus craintives et réticentes au gommage, soyez rassurées, l’Exfoliant Urban Attitude d’Hedda grâce à sa texture crémeuse convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles !


Pour être belle sans maquillage, on hydrate sa peau très généreusement !


Pour être belle sans maquillage, le geste essentiel c’est l’hydratation ! Une peau assoiffée qui manque d’eau devient rugueuse et ne peut réfléchir la lumière. On gorge sa peau en eau jusqu’à plus soif pour adopter la « make up free » attitude.


Avec un masque 1 à 2 fois par semaine


On privilégie le masque 1 à 2 fois par semaine pares l’exfoliant de préférence. Le Masque Urban Attitude d’Hedda présente une formule unique gorgée d’actifs hydratants et une texture onctueuse réconfortante.


Quotidiennement avec le duo sérum + crème


coffret sérum visage et crème hydratante heddaLe duo Sérum et Crème Urban Attitude d’Hedda convient parfaitement à cette tendance « make up free ». En plus d’hydrater la peau en profondeur, le Sérum Urban Attitude d’Hedda apporte un coup d’éclat immédiat. Sa formule enrichie en Plancton Thermal, l’ingrédient belle peau par excellence, va illuminer le teint et lui donner un aspect pulpeux.


On n’oublie pas que l’hydratation se fait aussi de l’intérieur : boire beaucoup d’eau, au moins 1l par jour, pour que la peau se ressource est une évidence !


Les autres astuces incontournables pour un « make up free » dans les règles de l’art


On structure ses sourcils et on bichonne ses lèvres


Pour être belle sans maquillage on donne de l’intensité et de la profondeur à son regard


Pour adopter le « free make up », il faut perfectionner ses sourcils. Il est en effet très important de restructurer leur forme afin que celle-ci s’adapte au mieux à votre visage, le rende plus harmonieux et mette en valeur vos yeux.


Il est tout à fait possible d’être belle et d’avoir des yeux de biches sans maquillage. Là , on peut tricher un peu et magnifier le regard grâce à un rehaussement de cils qui leurs donnera une courbure naturelle pendant 1 à 2 mois.


On mise sur un sourire de star pour adopter le « make up free »


Pour être belle sans maquillage, il est important de passer du temps à entretenir son sourire. On prend soin de ses lèvres comme on le fait pour la peau du visage. Il faut les exfolier très document, les protéger et les nourrir en profondeur.


Un sourire sain et « ultra bright » c’est aussi une des clés du « make up free » ! On privilégie de temps en temps un dentifrice blancheur voir si on le peut un blanchissement chez le dentiste !


On remplit son assiette d’aliments riches en bêta-carotènes


Car notre mode de vie a un impact sur la qualité de notre peau, on fait le plein d’aliments riches en bêta-carotènes. Patate douce, carotte, potiron, abricot, mangue, kaki, tomate renferment du bêta-carotène, un antioxydant puissant qui combat les radicaux libres responsables du vieillissement prématurés de la peau.


On dort 8h


Pour que votre peau se régénère de manière optimale, dans l’idéal il faut essayer de dormir 8h par nuit. On laissera portable et tablette à l’entrée de la chambre pour que le sommeil soit le plus réparateur possible et être belle au saut du lit sans maquillage !


On adopte le massage facial


Le massage facial, appelé aussi yoga facial est un rituel à adopter de toute urgence pour être belle sans maquillage.


Il présente en effets de nombreux bienfaits :


  • il tonifie les muscles et défatigue les traits.

  • il dope la circulation sanguine et détoxifie ainsi la peau.

  • il booste le renouvellement cellulaire donnant ainsi un coup de pouce à la régénération de la peau.



Pour reposer un peu sa peau et être malgré tout belle sans maquillage on n’hésite plus ! Le « make up free » n’a que des avantages pour notre épiderme et pour nous même!










Partager




 
Top