Err

L’Eau Micellaire démaquillante - 250ml Urban Experience

(Code: 105)
En Stock
  1. |Descriptif|

    Hedda Pro, marque de cosmétique pour institut, signe une eau composé à 98.5% d’ingrédients d’origine naturelle

    Toujours soucieux de la sante de la peau, chez Hedda, marque cosmétique institut, l’eau micellaire nettoyante et démaquillante est formulée sans sodium laureth sulfate.

    Une eau nettoyante sans SLS

    Les SLS, c’est quoi ?

    Les SLS, dont le sodium laureth sulfate, sont des surfactants ioniques puissants largement utilisés dans l’industrie cosmétique car ce sont des agents moussants très efficaces et très peu couteux. En plus de leurs usages dans les produits de soins (eaux nettoyantes, shampooings, gels ouches etc…) on les retrouve dans les produits ménagers pour les sols, la vaisselle et industriels pour les voitures et les moteurs !

    Informer sur les effets des SLS dans les produits cosmétiques

    Premier effet de leur usage régulier et quotidien c’est la déshydratation de la peau : ils détruisent les lipides cutanés empêchant ainsi le film hydrolipidique de joue son rôle barrière et de lutter contre la déshydratation cutanée. Ceci explique les sensations de tiraillements après la douche, le bain ou le nettoyage de la peau du visage avec une eau micellaire classique. Ne se limitant pas à la surface de la peau, ils sont capables de pénétrer les tissus et d’engendrer des réactions inflammatoires, des picotements etc…

    Hedda Pro, marque cosmétique institut a enrichi son Eau Micellaire

    L’eau de mer chez Hedda, marque cosmétique institut

    L’eau de mer entre dans la composition de nombreux produits Hedda Pro, marque cosmétique institut riche en sels minéraux et oligo- éléments et en parfaite équilibre avec la peau, pour favoriser les échanges cellulaires et reminéralise l’épiderme.

    Et des actifs hydratants et anti oxydants

    - du Chondrus Crispus riche en acides gras et en phénols qui lui confèrent des propriétés protectrices limitant ainsi la déshydratation de la peau.
    - de l’Alaria Esculenta riche en protéines, en stérols et acides gras essentiels (oméga 3,6 et 9) qui en plus de freiner la déshydratation de la peau font la nourrir intensément et instantanément.

    Pourquoi introduire une eau démaquillante en début d’un soin du visage en cabine ?

    Eh oui pas facile de mettre au placard lait et lotion en début d’un protocole de soin. Et si, pour commencer mes soins en cabine, on passait à l’Eau nettoyante pour apporter fraicheur et netteté au début de mon rituel beauté.

    Pour le soin proprement dit

    Cette eau nettoyante ultra efficace agit comme un aimant et élimine impuretés, sébum et traces de pollution accumulées. La peau nette est ainsi prête à recevoir les produits de soins du rituel et bénéficier de tous leurs actifs.

    Pour sensibiliser vos clientes à l’importance du démaquillage

    L’Eau Nettoyante The Geste de beauté anti âge

    Souvent perçu comme une corvée, le nettoyage de la peau et l’utilisation d’une eau nettoyante est primordial pour une peau pleine de vitalité. Que l’on se maquille ou pas, la peau, en contact avec l’environnement extérieur en permanence, récolte saletés, poussières, pollution…tout au long de la journée ! Impuretés, sébum, transpiration, oxydes de fer (principaux pigments du maquillage), polluants (goudron, particules fines…) se collent à votre peau ni vu ni connu et favorisent son oxydation. Des accumulations qui ont des effets sur la santé de la peau si elle n’est pas nettoyée tous les soirs :
    - le renouvellement cellulaire se fait moins bien : la peau se ternit et sa texture devient irrégulière
    - les pores de la peau vont être s’obstruer et donc se dilater
    - des irritations vont apparaitre ainsi que des plaques
    - la peau se déshydrate plus vite, elle est moins élastique et les rides sont plus apparentes.

    La bonne utilisation soir et matin !

    Le soir, à l’aide d’un coton imbibé d’Eau Micellaire de la ligne Urban Attitude d’Hedda, marque cosmétique institut on procède au démaquillage des yeux puis du visage. On répète cette étape jusqu’à ce que le coton soit complètement clean. La composition douce de cette eau nettoyante naturelle visage, sans pétrole, paraben, sulfates, sls, sodium laureth sulfate, convient pour le nettoyage des zones même des plus sensibles. Pas besoin de frotter, les particules que renferme l’eau micellaire, les micelles se chargent d’aspirer et d’emprisonner toutes les impuretés et résidus. Il faut de plus savoir que la nuit reste un moment privilégié pour que la peau se régénère.
    Le matin, aussi, on utilise l’Eau Micellaire de la ligne Urban Attitude d’Hedda, marque cosmétique institut. La nuit la peau transpire, rejette du sébum et des toxines, alors le matin on enlève tout cette eau nettoyante naturelle visage et on apporte une touche de fraicheur qui tonifiera la peau et la réveillera tout en douceur.
    Laisser respirer son épiderme et faire place nette est essentiel et primordial non seulement pour la beauté mais aussi pour la santé de la peau et le bien être que cela procure.

  2. |Principes Actifs|

    L’Eau Micellaire Démaquillante est une eau nettoyante naturelle enrichie en eau de mer et en actifs marins pour le démaquillage-nettoyage du visage, du cou et des yeux.

    Eau de mer :

    Riche en oligo-éléments et minéraux, elle reminéralise et rééquilibre la peau.

    Chondrus Crispus :

    Riche en antioxydants, elle hydrate

    Alaria Esculenta :

    Elle protège des radicaux libres

    Base Lavante sans Laureth Sulfate :

    Elle nettoie efficacement et en douceur sans déshydrater la peau.

  3. |Formule|

    Spécificités de l'Eau Micellaire démaquillante Urban Experience

    100% Made in France
    98,5% d’ingrédients d’origine naturelle
    0% parabène, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, paraffine, dérivés du pétrole, silicones ou PEG (polyéthylène glycol)

    Composition

    Aqua (Water/ Eau), Decyl Glucoside, Polysorbate 20, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Lactic Acid, Maris Sal (Sea Salt/ Sel Marin), Butylene Glycol, Tripleurosperum Maritimum Extract, Linalool, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Chondrus Crispus Extract, Hexyl Cinnamal, Sorbic Acid, Alpha- Isomethyl Ionone, Alaria Exculenta Extract, Dehydroacetic Acid

  4. |Application|

    Conseils d’utilisation

    Imprégnez un coton d’Eau Micellaire Démaquillante Hedda. Appliquer le sur le visage, les yeux, le cou et le décolleté matin et/ou soir. Renouveler cette étape aussi souvent que nécessaire jusqu’à éliminer toutes traces de maquillage, saletés et/ou pollution.

 
Top