Err

Type de produit
Zone ciblée
Principes actifs
  •  
  •  

Le Nettoyage

Le nettoyage pour booster la santé de la peau

Nettoyer, un geste essentiel pour la santé de la peau

Car la santé de la peau passe par son nettoyage, Hedda vous accompagne au quotidien avec ses essentiels beauté 100% naturels, éthiques, Made in France et éco-responsables qui laissent la peau propre et fraiche sans la dessécher.

En savoir plus...

Les bons gestes pour un épiderme parfaitement propre

Avec ou sans maquillage, l’importance du « débarbouillage » de mon visage au quotidien

Pourquoi la santé de la peau passe par le démaquillage

Souvent perçu comme une corvée, le nettoyage de peau est primordial pour une peau pleine de vitalité. Que l’on se maquille ou pas, on n’imagine pas tout ce que la peau récolte comme saletés, poussières, pollution…en une journée !
Impuretés, sébum, transpiration, oxydes de fer (principaux pigments du maquillage), polluants (goudron, particules fines…) se collent à votre peau ni vu ni connu tout au long de la journée et favorisent son oxydation. Alors le soir pour la santé de ma peau, je fais place nette !
Débarrasser sa peau des impuretés matin et soir n’est donc pas du luxe pour la laisser respirer et s’oxygéner. C’est le gage d’une peau fraiche et nette. Il faut de plus savoir que la nuit reste un moment privilégié pour que la peau se régénère.

L’impact sur mon visage si je zappe cette étape

Pour se motiver, voici quelques effets de l’accumulation des impuretés et du maquillage sur la sante la peau si je n’intègre pas ce geste à ma routine beauté.
- le renouvellement cellulaire se fait moins bien : la peau se ternit et sa texture devient irrégulière
- les pores de la peau vont s’obstruer et donc se dilater
- des irritations vont apparaitre ainsi que des plaques
- la peau se déshydrate plus vite, elle est moins élastique et les rides sont plus apparentes.

Le nettoyage de peau : un geste basique, incontournable matin et soir

Le soir, maquillée ou non, le nettoyage de peau se réalise quotidiennement. A l’aide d’un coton imbibé d’Eau Micellaire de la ligne Urban Attitude, on procède au démaquillage des yeux puis du visage. On répète cette étape jusqu’à ce que le coton soit complétement clean.
La composition douce de l’Eau Micellaire de la ligne Urban Attitude, sans agents agressifs comme le sodium laureth sulfate, convient pour le nettoyage des zones même les plus sensibles. Pas besoin de frotter, les particules que renferme l’eau micellaire, les micelles se chargent d’aspirer et d’emprisonner toutes les impuretés et résidus.
Le matin, aussi, on utilise l’Eau Micellaire de la ligne Urban. La nuit, la peau transpire, rejette du sébum et des toxines, alors le matin on enlève tout et on apporte une touche de fraicheur qui tonifiera la peau et la réveillera tout en douceur.
Laisser respirer son épiderme et faire place nette est essentiel et primordial non seulement pour la beauté mais aussi pour la santé de la peau et le bien être que cela procure.

Un soin du visage plus profond 1 à 2 fois par semaine pour la santé de la peau

Pour avoir un joli grain de peau, un nettoyage de peau plus en profondeur est conseillé 1 à 2 fois par semaine pour compléter le rituel nettoyant quotidien.
L’exfoliant la ligne Urban Attitude et le gommage corps de la ligne Ocean Attitude d’Hedda éliminent cellules mortes et impuretés sans assécher l’épiderme.
La peau lisse et douce est prête à recevoir les bienfaits de soins complémentaires.

L’Eau Micellaire le produit phare pour un bon nettoyage de peau quotidien

Toujours soucieux de vous faciliter la vie, et bien conscient du temps et du besoin de gestes faciles, chez HEDDA on a choisi l’eau micellaire : la star du démaquillage et le nettoyant idéal des femmes (et des hommes !!!!) pressées.
Elle nettoie et démaquille en un seul geste visage, yeux et lèvres et laisse une sensation de fraicheur comme l’eau. Elle convient à tous types de peaux, même les plus sensibles. Une Eau Démaquillante pour un bon nettoyage de peau, mais pas que…
Chez HEDDA, comme on souhaite le meilleur pour la santé de la peau, on a enrichi l’Eau Micellaire de la ligne Urban Attitude avec de l’eau de mer et des actifs marins hydratants et antioxydants. De plus cette eau est sans Sodium Lauryl Sulfate : un agent nettoyant trop agressif et déshydratant pour la peau.

 
Top