Err

Zone ciblée
Type de produit
Principes actifs
  •  
  •  

Urban Attitude

Solutions pour les peaux fatiguées par l’exposome

Prendre soin de son visage : un geste anti âge

Hedda apporte la solution en proposant des essentiels beauté naturels, Made in France, éthiques et éco-responsables : une routine de soins « clean » pour chouchouter les peaux fatiguées et stressées par l’exposome et la vie moderne, une gamme de produits de beauté qui convient toutes les peaux et à tous les âges.

En savoir plus...

La peau fatiguée par l’exposome

L’exposome, qu’est-ce que c’est ?

L’exposome est un nouveau terme qui désigne « l’intégration des expositions nocives environnementales et comportementales » c’est-à-dire tous les facteurs internes et externes auxquels nous sommes exposés de façon répétée : stress psychologique, sommeil pas toujours réparateur, junk food, tabac, particules fines.

Son rôle sur ma peau fatiguée

Pollution, cigarette, manque de sommeil, alimentation trop sucrée et pas toujours équilibrée, stress sont autant de témoignages de l’exposome, de facteurs invisibles qui petit à petit accélèrent le vieillissement cutanée et mettent à mal la jeunesse de ma peau, la fatiguent.

Pourquoi privilégier des cosmétiques naturelles ?

Pour ne pas surcharger et sursolliciter d’avantage l’épiderme, on privilégie des produits cosmétiques naturelles, sans pétrochimie, silicones, perturbateurs endocriniens et autres éléments nocifs pour laisser respirer sa peau épuisée.

Mes solutions cosmétiques naturelles avec Hedda

Les effets de l’exposome et de la vie moderne sur ma peau fatiguée ne sont plus à démontrer : pour y pallier, il existe des solutions simples. Hedda vous propose une collection de cosmétiques naturelles avec la ligne Urban Attitude, des essentiels beauté pour contrer ces perturbations qui agissent silencieusement et sournoisement sur la peau.

Ma routine beauté simple et « healthy »

La peau est un organe sensible au mode de vie moderne : stress quotidien, sommeil haché pas toujours réparateur, alimentation yoyo et déséquilibrée. Elle est surexposée à son environnement : pollution, fumée de tabac. Il est donc essentiel et primordial d’en prendre soin pour préserver sa jeunesse et garder un teint éclatant de lumière.

Un nettoyage appliqué de mon épiderme avec des cosmétiques naturelles

Parce que la santé de ma peau passe avant tout par un bon nettoyage, que l’on se maquille ou pas on fait place nette tous les soirs.
L’épiderme, c’est un organe impacté directement par l’exposome : un organe sensible à notre stress quotidien, à notre alimentation yoyo ; un organe surexposé, notre peau cumule tout au long d’une journée poussières, sébum, transpiration, oxydes de fer (principaux pigments du maquillage), polluants (goudron, particules fines…).
Débarrasser sa peau fatiguée des impuretés matin et soir n’est donc pas du luxe pour la laisser respirer et s’oxygéner. C’est le gage d’un épiderme frais et plein de vitalité.

Une hydratation quotidienne pour ma peau fatiguée

L’hydratation de ma peau, c’est un geste de beauté indispensable pour une peau rayonnante de santé. Les solutions cosmétiques naturelles d’Hedda font la part belle aux actifs naturels d’origine végétale et minérale qui gonflent et gorgent les cellules de l’épiderme en eau : une bonne parade face à l’exposome en plus d’apporter confort et douceur au visage.

Faire face à l’exposome : priorité faite aux actifs antioxydants

Les formules cosmétiques naturelles d’Hedda sont des solutions « anti burn out » pour les peaux fatiguées. Elles privilégient les actifs d’origine végétale et minérale pour activer les défenses anti oxydantes de l’épiderme.
La chlorelle, cette micro-algue d'eau douce a une incroyable capacité à faire face à l’exposome. Détoxifiante (elle capte les polluants qui s’accumulent sur la peau) et antioxydante grâce aux oligo-éléments qu’elle renferme, cette algue protège des radicaux libres et stimule le renouvellement cellulaire. Cette performance couplée à sa riche composition en protéines, en acides aminés essentiels et chlorophylle lui confère des propriétés restructurantes, régénérantes et tonifiantes nécessaires à la peau.
Le plancton thermal, est un actif « minéral tech » pour embellir la peau soumise à l’exposome. Un actif belle peau qui améliore le renouvellement cellulaire, diminue la réactivité cutanée, lisse le grain de peau.
Le wakamé, l’algue des citadines : combinaison de sels minéraux, d’Oligo éléments, d’enzymes, de vitamines et d’acides gras cette algue japonaise n’a pas son pareil pour réveiller le teint d’une peau fatiguée par la vie moderne. Gorgée d’anti oxydants, cette algue lutte efficacement contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

 
Top